A propos

L’American Language Center

L’American Language Center est une institution d’enseignement privé à but non lucratif. Cette école de langues fait partie d’une association marocaine, the American Cultural Association . Notre objectif est d’offrir des cours d’anglais de qualité à l’ensemble de la population de Tétouan et sa région.

Nos équipements incluent des salles de classes spacieuses avec écrans TV LCD, lecteurs DVD et vidéo projecteurs, une bibliothèque en accès libre et un centre multimedia ouvert à tous nos etudiants.


Nos enseignants

Nos enseignants, Marocains et Américains, sont diplômés des universités marocaines, britanniques ou américaines et ont une expérience prouvée dans l’enseignement de l’anglais comme langue étrangère.

Plus de la moitié de nos cours sont donnés par des enseignants natifs anglophones.

Le Centre Américain organise des sessions de formation continue au profit de ses enseignants dans le but de les tenir au courant sur les toutes récentes techniques d’enseignement.

 

ALC Director


Steeve Nicks

Steeve Nicks a travaillé depuis plusieurs années dans l’éducation nationale française, la formation continué (France), et des programmes spécialement conçues pour les émmigrants dans son pays natal (la Floride, aux USA).  Il a également fait des études aux Etats-Unis, la France, et la Norvège et tient un Masters of Arts in Teaching TESOL de l’Université de Californie de Sud (University of Southern California).  Il est membre de TESOL International, et a vécu en Indonésie, France, et les USA avant de prendre ses charges au Centre américain de Tétouan.


 




Tétouan